Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Infos à la Une

site internet montauban

Aimons nos droits

Par ces temps où l'arbitraire prévaut et où la loi est faite et défaite par l'exécutif, il peut être intéressant de connaître nos droits.
"Car si nous ne connaissons pas nos droits, nous n'en avons pas. Et si nous ne les utilisons pas, nous n'en aurons plus".
Le site aimonsnosdroits.com est très bien fait : vous y trouverez Le Manuel de survie en dictature  

Les titres
- Le désespoir est une arme de destruction massive
- Comment la dictature s'immisce entre les clivages
Face aux toxiques aimons nos droits pour la santé
A propos des vaccins et de la santé
- Le collectif reinfocovid
- Covid-19 laissons les médecins prescrire
Le manifeste “La quatrième voie”
- Animap
L’annuaire professionnel pour tous.
1512 prestataires n’exigent ni dépistage ni vaccination
- Refuser légalement un vaccin
- Infovaccin LNPLV
- Ensemble, faisons valoir nos droits.
L'association Réaction19
- Comment les pandémies se développent-elles ?
LA FABRIQUE DES PANDÉMIES
- Grippe aviaire : « L’industrie agricole a créé un nid douillet pour les pathogènes »
- "Des Etats ont utilisé le Covid-19 pour réprimer", regrette Agnès Callamard secrétaire générale d'Amnesty Internationa
Enfin, la création d’un conseil scientifique indépendant pour la gestion de la crise sanitaire du Covid-19

Qu’est-ce que le «Conseil scientifique indépendant» qui a invité Michèle Rivasi à une réunion publique ?

- Déclaration pour la Liberté des Semences
Vandana Shiva, femme courage en guerre contre les OGM et en faveur de la biodiversité
Vandana Shiva : "Nous sommes tous des semeurs d'espoir"
Vandana Shiva: « Les empires de Bill Gates doivent être démantelés ».
Le désespoir est une arme de destruction massive  suite

Comment la dictature s'immisce entre les clivages
Auteur(s): Dr Frédéric Badel, pour FranceSoir
TRIBUNE - La population est désormais scindée en deux groupes. Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise. Il abrite ainsi les personnes qu'il a été possible de sensibiliser, qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes. Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger et agréeront la méthode de sortie de crise, fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits. On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance. voir plus

Face aux toxiques aimons nos droits pour la santé
A propos des vaccins et de la santé

Le collectif reinfocovid
Aujourd’hui, la politique de Santé publique française présente des signes de défaillance sévère :
    • désorientation des instances officielles,
    • comportement irrationnel,
    • bouffées anxieuses,
    • agressivité et décisions toxiques pour le pays…
Quel est ce mal dont souffre la France, et qui compromet l’équilibre de notre « vivre ensemble », et surtout quel remède lui opposer ?…
Car tout mal a son remède.
Nous, soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.
Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé…
Hommes et femmes de tous horizons, citoyens, citoyennes, rejoignez-nous !
 

Collectif “laissons les médecins prescrire”
Le manifeste “La quatrième voie”

Lors de son allocution du 28 octobre, le Président de la République a expliqué que face à cette épidémie il y avait trois voies possibles :
    • Ne confiner personne pour compter sur l’immunité collective, ce qui nous obligerait à accepter une mortalité plus importante.
    • Confiner uniquement les plus fragiles puisque la Covid-19 tue surtout les personnes âgées (l’âge moyen de décès est de 84 ans).
    • Confiner tout le monde, solution retenue par le gouvernement. Ce fut aussi la solution choisie lors de la grande peste au 18e siècle. Notre médecine n’a-t-elle fait aucun progrès depuis 3 siècles ?
Nous, médecins, avons été choqués de constater qu’à aucun moment, notre Président n’ait parlé de soins précoces par le médecin traitant. Et s’il existait un autre chemin ? Une autre solution aurait dû être mise sur la table ! Car en tant que soignants nous l’affirmons, il existe une QUATRIÈME VOIE !
Comme pour toutes les maladies infectieuses, il existe des solutions thérapeutiques qui pourraient tout changer sur le plan sanitaire, économique et social.
Face à cette Covid-19, nous devons tous devenir proactifs plutôt que de rester cloitrés chez nous avec la peur au ventre en espérant que le virus nous épargne !

Quelle est cette QUATRIÈME VOIE ?
La prévention avant tout !  Voir la suite
 

Animap

 

L’annuaire professionnel pour tous.
1512 prestataires n’exigent ni dépistage ni vaccination
animap.fr – De quoi s’agit-il
À cause du Corona et de la gestion politique de ce virus, des fractures de plus en plus profondes se forment au sein de la population. Avec le passeport vaccinal prévu dans un avenir proche, seront désavantagées et exclues toutes les personnes qui ne veulent pas se faire injecter ce vaccin Covid-19 en phase expérimentale. La réponse à cet apartheid vaccinal imminent est ANIMAP.
Il s’agit d’un répertoire d’industries et de produits, pour les entreprises de tous les secteurs, n’excluant personne, vacciné ou non, testé ou non, et qui permettent à tous d’accéder librement à leurs produits et services.
Êtes-vous également et sans hésitation contre la discrimination et l’exclusion des personnes qui ne veulent pas se faire vacciner ? Cliquez ici pour enregistrer gratuitement votre entreprise.
 
Le site ANIMAP est géré par une équipe bénévole. Nous vous remercions par avance pour votre soutien par un don. voir plus
 

 

Refuser légalement un vaccin voir plus 

Infovaccin LNPLV voir plus


Ensemble, faisons valoir nos droits.
L'association Réaction19 met en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l'Union Européenne et du monde, pour lutter contre la pandémie de la COVID19 voir plus

Déclaration de responsabilité civile et pénale du médecin
reation19

nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais présenter une déclaration de responsabilité civile et pénale à faire signer à votre médecin ou à toute personne du corps médical avant l’injection du « vaccin » Pfizer/BioNTech ou Moderna voir plus

Comment les pandémies se développent-elles ?
LA FABRIQUE DES PANDÉMIES

Préserver la biodiversité c’est protéger notre santé
Le prochain film de Marie-Monique Robin
avec la complicité de Serge Morand (CNRS) et de Juliette Binoche  voir plus

Grippe aviaire : « L’industrie agricole a créé un nid douillet pour les pathogènes »
Depuis début décembre, plus de 380 000 canards ont été abattus préventivement pour tenter de circonscrire l’épizootie de H5N8. La journaliste Lucile Leclair voit en l’industrialisation des élevages l’une des causes majeures du virus. voir plus

"Des Etats ont utilisé le Covid-19 pour réprimer", regrette Agnès Callamard secrétaire générale d'Amnesty Internationa
Sur ma RTS
La Française Agnès Callamard a été nommée fin mars à la tête d'Amnesty International pour quatre ans. Son but: être le "sparadrap du capitaine Haddock" des autocrates de la planète. Invitée de La Matinale, elle est revenue sur les défis qui l'attendent.
Dans son combat face aux puissants, la nouvelle secrétaire générale d'Amnesty est influencée par les gens avec lesquels elle travaille pour ne pas céder à la peur. "Ce n'est pas que je refuse d'avoir peur. Je suis inspirée par le courage des gens avec qui je travaille. Alexei Navalny, par exemple, ou les jeunes manifestants en Birmanie. Eux font preuve de courage", explique-t-elle vendredi dans La Matinale.
Agnès Callamard voit en Amnesty une plateforme d'actions "incroyable". "J'espère pouvoir faire beaucoup de choses. Lorsque j'étais rapporteure aux Nations unies, j'étais seule. Amnesty, c'est une organisation avec 10 millions de membres, avec une longue histoire et une légitimité", confie-t-elle. Suite

Enfin, la création d’un conseil scientifique indépendant pour la gestion de la crise sanitaire du Covid-19
voir plus

Qu’est-ce que le «Conseil scientifique indépendant» qui a invité Michèle Rivasi à une réunion publique ?
voir plus

Vandana Shiva : la démocratie alimentaire
« La vie ne peut devenir la propriété d’entreprises »
Vandana Shiva est physicienne et docteure en philosophie. Pour lutter contre la privatisation des semences agricoles, pour la liberté et la dignité des paysans, elle a fondée l’association Navdanya. Vandana Shiva a reçu le prix Nobel alternatif en 1993.
Kaizen : Que fait votre association Navdanya ?  suite

Déclaration pour la Liberté des Semences
Voir la suite

Vandana Shiva, femme courage en guerre contre les OGM et en faveur de la biodiversité
Rédigé par Eva Souto,
Ses chevaux de bataille ? La promotion de l’agriculture paysanne traditionnelle et biologique, en opposition à la politique d’expansion des multinationales agro-alimentaires. Vandana s’oppose également et au génie génique, c’est à dire au brevetage du vivant. Toujours dans la même optique de protection du vivant, Vandana s’oppose à la biopiraterie(2).
A noter que Vandana est également membre du comité de parrainage du Tribunal Russell sur la Palestine, dont les travaux ont débuté en mars 2009 et qu’elle dirige la « Fondation de recherche pour la science, les technologies et les ressources naturelles ». suite

Vandana Shiva : "Nous sommes tous des semeurs d'espoir"
Le journal Bioaddict.fr a rencontré la célèbre Vandana Shiva lors de la grande journée sur l'alimentation bio "La Bio dans les étoiles", organisée par la Fondation Ekibio, et qui a eu lieu en Ardèche à Annonay le vendredi 17 avril 2015.  voir la suite

Vandana Shiva: « Les empires de Bill Gates doivent être démantelés ».
 par salim sellami,   voir plus

ça bouge avec Liens en Pays d'Oc !

  • 1
  • 2
  • 3

Complément d’informations…

Complément d’informations pour que l’administrateur d’un petit groupe local qui discute de la démocratie ne considère pas le Droit à l’expérimentation pour construire un futur...

Sécurité alimentaire et s…

Sécurité alimentaire et sécurité nationale

En période d’effondrement la Société civile et l’État  resteront-ils deux voies parallèles  qui ne se rencontrent jamais ou comment construire une convergence ? Stéphane Linou informe sur...

La méthanisation : ses d…

La méthanisation :  ses dangers , ses solutions

La méthanisation est un sujet encore peu connu du grand public . Le développement de la méthanisation étroitement lié à l’extension de l’exploitation de la vie...

Et si les chômeurs étaie…

 Et si les chômeurs étaient la solution pour les territoires ?

Et si les chômeurs étaient la solution pour les territoires ? Stéphane de Langenhagen - Ariel Kyrou - David Tardé Selon Laurent Grandguillaume, président bénévole de Territoires...

Ateliers d’échanges sur …

 Ateliers d’échanges sur l’agroécologie en Pays Midi Quercy  ( voir pour les inscriptions)

Inscription aux ateliers d’échanges sur l’agroécologie en Pays Midi Quercy ! cliquer ici Marie Brandy Pro Agricultrices, agriculteurs, venez découvrir et partager des expériences d’agroécologie en...

Serge Urzainqui : Le nouv…

Serge Urzainqui : Le nouveau « coup de poignard » du lobby pharmaceutique

Voir l’article sur Facebook cliquer ici      Sur l'image voir La véritable nature de l'argent ?  cliquer ici   MENACE SUR LES HUILES ESSENTIELLES Ces molécules naturelles...

AADUR- info-L’association…

AADUR- info-L’association Albi Ville Comestible nous a informé qu’elle avait contribué à créer une Société Foncière Locale dénommée « Terres Citoyennes Albigeoises ».

AADUR- info  à tous ses adhérents et sympathisants, L’association Albi Ville Comestible nous a informé qu’elle avait contribué à créer une Société Foncière Locale dénommée «...

Idée civilienne : finance…

Idée civilienne : financer les retraites en participant à la coopération d’installations de fermes  et de jardins coopératifs d’autonomie alimentaire gérés civiliennement .

L’Etat refuse de faire crédit à la caisse de retraites complémentaires Agirc-Arrco Par Bertrand Bissuel et Raphaëlle Besse Desmoulières L’organisme, qui fait face à des problèmes de...